Après un premier EP paru l’an dernier, les tauliers du rock garage rhône-alpins sont de retour avec un deuxième disque plus sauvage, plus viscéral mais aussi plus hypnotique.


Les fantômes de Lux Interior, Gordon Gano ou Roland S. Howard ne sont jamais loin, mais Pervitin entretient la flamme avec classe, dans une déferlante de fuzz, de wah-wah et de tremolo sur une rythmique hypnotique, se foutant toujours ouvertement des modes et des codes du genre.

De l’ouverture « Over Now » lorgnant vers le meilleur de Jesus & Mary Chain au final garage punk « No Hope » en forme de clin d’œil aux New Bomb Turks, le gang convoque les héros du passé sans rougir de leur héritage.

Pour ce nouveau brûlot baptisé sobrement « II », Pervitin a de nouveau confié l’enregistrement et le mix à Piotr Skotnicki (0+2 = 1 Mobile Studio) et le mastering à Daniel Husayn au North London Bomb Factory ; et c’est encore Dangerhouse Skylab et Teenage Hate Records qui se rencardent avec la bande pour l’accouchement sur galette.

Les incantations scéniques du groupe ont enfin pu faire leurs premiers ravages à l’ère post-Covid lors de premières parties tonitruantes (The Cavemen, The Morlocks, L.A Witch…). Et la récente session vidéo chez les excellents Doux Mantra a pu émoustiller les plus casaniers.

Avec « II », Pervitin impose progressivement son swamp rock garage avec classe et aisance dans un paysage musical de plus en plus blasé.



TRACKLIST

  • A1 - Over Now
  • A2 - Searching For You
  • A3 - That Gut Feeling
  • B1 - Tank Tops
  • B2 - Wailing Wall
  • B3 - No Hope

ORDER

Paiement via Paypal. Port compris. Shipping included
Pour chaque commande groupée, bénéficiez d'une réduction 10% sur le prix final !

France : 13.99 €

Europe & Worldwide : 17,99€